Avec le soutien du groupe Mazars

Mazars, groupe international d’audit et de conseil, fédère plus de 17 000 talents dans 77 pays. Indépendance, compétence, éthique et intégrité, sens du service, tolérance et partage : les valeurs transmises par notre fondateur, ancien résident de la Cité Universitaire Internationale, guident nos actions au quotidien. Notre trajectoire, les principes qui nous guident et notre volonté de contribuer au développement de nos clients, des futures générations de talents et de notre environnement professionnel, multiculturel et social constituent d’excellentes raisons de soutenir cette conférence TEDx organisée par un groupe de résidents à la Cité.

Avec le soutien du fond pour les initiatives étudiantes

Avec le soutien de Process Consultants - Groupe IFCV

Process Consultants, Groupe IFCV, est un organisme de formation spécialisé dans le management et l’efficacité commerciale depuis plus de 15 ans.
Parmi les formateurs, Norine LORELLI s’est portée volontaire pour coacher les intervenants à la prise de parole selon le format TED.
Norine LORELLI, de double nationalité française et italienne, et qui se passionne pour la transmission des compétences, a découvert avec beaucoup d’intérêt la Cité internationale et ses missions.

Avec le soutien du Cabinet Iain Whyte

Avec plus de trente ans d’expérience en tant que traducteur et interprète de conférence, Iain Whyte a fondé son propre cabinet en 2003. Il dispose aujourd’hui d’un vivier de traducteurs spécialisés dans tous les domaines (techniques, industriels, financiers, juridiques, etc.) et dans toutes les langues, même les plus rares. Ancien résident de la Cité, de double nationalité française et britannique, Iain Whyte a souhaité mettre ses compétences en faveur du TED et assure les traductions en anglais des présentations.